Remboursement de retour

Politique de retour

Vous avez commandé le mauvais produit ou vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Si vous nous informez dans les 14 jours suivant la réception que vous souhaitez retourner votre achat, vous le pouvez !

Pour ce faire, envoyez un e-mail à info@groep24.be avec les informations suivantes :

  • votre nom
  • votre numéro de commande
  • Votre adresse
  • La raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre commande

Nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour retourner la commande. Lorsque la commande nous est retournée, nous vérifions si elle est complète et en bon état. Si tel est le cas, nous vous rembourserons le montant total de l'achat moins les frais de retour sur votre compte.

Vous pouvez également vous occuper vous-même de l'envoi de retour. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant total de l'achat sur votre compte.

Notre adresse est:
GROUPE 24
Dix Briele 16.9
8200 Saint-Michel
Belgique

En cas de spécification d'une adresse de livraison erronée, les frais de port seront à nouveau facturés pour envoyer le colis à la bonne adresse.